Bol Porridge

BOL, premier Porridge Bar parisien, en version salé ou sucré se retrouve dans le hall Première Classe du 20 au 23 janvier et fera une dégustation de ces trop bonnes patisseries le dimanche 22 janvier sur le Festival du Dress Code.
www.facebook.com/bolporridgebar

Bliss You

Parce que votre bien-être est sacré et qu'on aura bien besoin de massage le dernier jour du Who's Next, Bliss you proposera des massages express lundi 23 janvier au Festival du Dress Code.
www.facebook.com/blissyouwellness

House of Voga

Le VOGA est une fusion contemporaine du yoga et du voguing crée par Juliet Murell, fondatrice de HOUSE of VOGA London.
Juliet et Aliénor Balland, l'ambassadrice du mouvement à Paris feront une performance vendredi 20 janvier sur l'espace du Festival du Dress Code.
www.facebook.com/houseofvogaparis

Edition Marabout

Les éditions MARABOUT assureront la pause lecture et intellectuelle avec une sélection d'ouvrage powergirl.
www.facebook.com/editionsmarabout/

Oneshot

ONESHOT, ce sont des cocktails de poche prêts a boire, une variété de délicieux cocktails haut de gamme dans des contenants innovants, à découvrir vendredi 20 janvier sur Le Festival du Dress Code.
www.facebook.com/cocktailspretaboire

We are Juice

WE ARE JUICE est un bar à jus qui propose des cocktails aux diverses vertus, pensés avec une nutritionniste. Chargés de fruits, de super aliments, ils seront l'allier parfait de la dégustation detox prévue samedi 21 janvier sur le Festival du Dress Code.
www.facebook.com/meleram